Tipi manga bijoux, bijoux de créateur artisan
FRAIS DE LIVRAISON OFFERTS
En france
PAIEMENT SÉCURISÉ
Visa, Mastercard...
SATISFAIT OU REMBOURSÉ
15 jours pour changer d'avis

collier multi-rangs argent, plume, boho, perle de culture, collier accumulation, multi-chaines argent inspiration, native amérindien

En stock
38
Veuillez selectionner une version du produit
Veuillez selectionner votre personnalisation
  Poser une question
CATÉGORIE :
Collier Multi-rangs
DESCRIPTION :

Ce collier multi-rangs de chaines est agrémenté d'une perle de culture et d'une plume argent.

Léger, discret. Ce collier en accumulation de chaines est idéal pour offrir et dire "je t'aime" à la personne qui compte pour vous ou tout simplement se faire plaisir.

La perle de culture mesure entre 8 et 8.5 mm et est de couleur blanche. La perle sera esthétiquement la même que sur la photo.

Pochette en organza fournie pour ranger le ou les produit(s)

Matière : argent 925, perle de culture

Tour de cou : 38 cm ( + chaîne extension de 5 cm , la longueur maximum est de 43 cm)

Le collier a été conçu pour permettre une utilisation facile. Ce délicat multi rangs est un collier deux en un (c'est une chaine qui se divise en deux chaînes). Le collier a un seul mousqueton.
Cette technique de création permet d'éviter que les chaines se mélangent. Fini les heures perdues à essayer de démêler les chaines ! Ce collier a les avantages du multi-rangs sans les inconvénients.



Une perle naturelle est constituée d'une couche de nacre qui a des petites irrégularités de surface et de forme. Ces caractéristiques sont un signe de création naturelle. Une pierre de qualité doit avoir aussi un éclat pur et briller à la lumière .La perle du collier a ces qualités naturelles.
Il s'agit d'argent 925 pur sans traitement chimique. Il faut s'avoir que l'argent 925 se patine naturellement à l'air libre et au contact avec la peau . L'avantage de l'argent c'est qu'il se nettoie.
38
Veuillez selectionner une version du produit
Veuillez selectionner votre personnalisation
  Poser une question
VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ PAR :